e-clope

Quel grammage de nicotine pour votre cigarette electronique ?

Vous souhaitez évaluer votre consommation, calculer votre taux de nicotine pour votre cigarette électronique ? Il existe des méthodes efficaces qui permettent d’obtenir des résultats avec précision pour votre consommation personnelle. Il est d’ailleurs recommandé de déterminer dans la mesure du possible le taux de nicotine pour votre e-liquide de cigarette électronique. Cela peut aider à savoir le dosage de nicotine qui lui conviendra. Comment déterminer le grammage de nicotine de votre cigarette électronique ?

La méthode pour connaître le grammage de nicotine pour sa cigarette électronique

Nombreux sont les utilisateurs qui peinent souvent à évaluer le taux de nicotine et leur consommation personnelle de e-liquide de cigarette électronique. En effet, si vous souhaitez faire cette évaluation, vous pourrez suivre un certain nombre d’étapes. Pour ce faire, vous aurez à déterminer le nombre de cigarettes classiques que vous utilisez par jour. Vous devrez ensuite définir le dosage de nicotine contenu dans votre paquet de cigarettes. Il est important de rappeler que 40% de votre e-liquide se bousillent dans la vaporisation. Pour connaître le dosage de nicotine, vous pourrez vérifier sur le côté de votre paquet.

La nicotine est-elle mauvaise ?

C’est une question que doivent se poser les fumeurs. En effet, la nicotine est dangereuse dans une certaine mesure surtout quand il y a haute dose. Dans ce cas, elle pourra provoquer certaines complications à savoir les maux de tête, les nausées, les palpitations, etc. Les risques sont quand même moins importants par rapport aux autres produits de la cigarette électronique. Déterminer le grammage de nicotine est un acte d’une grande importance en tant que fumeur, car permettant de connaître le dosage qui vous sied. Il est ainsi conseillé de maintenir la même quantité en nicotine que son ancienne cigarette quand on commence la cigarette électronique.

Laissez votre commentaire à propos de cet article