e-clope

Comment fumer tranquille grâce à la cigarette électronique

La cigarette électronique est une heureuse alternative pour se substituer au tabac et aider les fumeurs à baisser leur consommation voire même à s'arrêter.

Où aller ?

La première démarche est de bien choisir son point de vente pour se sentir en confiance et bien conseillé. Le bouche à oreille fonctionne bien mais des sites internet, très sérieux, peuvent vous aider dans votre démarche.

Renseignez-vous aussi sur l'origine des produits proposés et ce qu'ils contiennent. Préférez les produits français en raison des normes plus strictes en vigueur que dans d'autres pays asiatiques où trop d’imprécisions demeurent. Et soyez vigilants sur leur composition, mieux vaut éviter le goudron et le monoxyde de carbone.

Comment choisir ?

Cherchez un lieu où vous pourrez recevoir des conseils et aussi vous sentir à l'écoute si vous avez des interrogations. C'est très important de se sentir soutenu et aider dans cette approche qui est nouvelle et où votre connaissance n'est pas encore bien affûtée.

Puis prenez votre temps pour choisir les accessoires et le parfum qui vous conviennent. Et assurez-vous de la pérennité des articles vendus pour un suivi correct de votre consommation dans le temps.

Quel fumeur êtes-vous ?

Il est alors tant de vous définir votre profil de fumeur : gros ou petit fumeur. Vous choisirez soit un modèle qui a une grande autonomie ou un plus petit si vous n'êtes pas trop dépendant. Et la nicotine contenue dans le e-liquide vous aidera à doser votre consommation. Trois dosages sont proposés : faible, moyen et fort.

Les parfums

Les parfums sont nombreux, donc n'hésitez pas à en essayer plusieurs pour être sûr que vous vous sentirez à l'aise avec votre e-cigarette.

Conclusion

Un matériel fiable, une écoute attentive et des réponses à vos questions, voilà ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter en toute sécurité et commencer à changer votre relation à la cigarette.

Laissez votre commentaire à propos de cet article