e-clope

Un goût au piment pour ma cigarette électronique

Ces dernières années, la consommation de la cigarette électronique a augmenté. Si pour certaines personnes il s'agit d'une bonne alternative pour arrêter de fumer, pour d'autres c'est tout simplement pour suivre la tendance et gagner un peu plus de notoriété. Quoi qu'il en soit c'est pratiquement à la monde depuis quelques temps et rares sont les personnes qui n'en consomment pas en France.

Les avantages de la cigarette éléctronique

Ce type de cigarette présente de nombreux avantages. Il vous permet avant toute chose de faire des économies. En effet, si vous êtes un fumeur accompli, vous allez dépenser environ 6.7 euros par jour pour fumer 20 cigarettes alors que dans un flacon de 10 ml d'e-liquide, vous allez pouvoir consommer dans les 100 à 120 cigarettes. Vous n'aurez donc qu'à payer dans les 20 euros par mois au lieux de 201 euros pour un paquet de cigarette par jour.

L'e-cig vous permet aussi de vivre plus longtemps car, apparemment c'est un bon moyen pour arrêter le tabac. Les substances qui la composent ne sont pas toxiques. Vous allez donc améliorer davantage votre qualité de vie au quotidien tout en gagnant un peu plus d'espérance de vie.

La cigarette électronique épargne également votre entourage des risques auxquels ils sont exposés quand vous fumez une vraie clope. Non seulement, elle ne dégage aucune odeur mais elle ne dégage pas non plus de la fumée.

L'e-cigarette est également très pratique car plus personnes ne vous demandera de lui dépanner dans la rue vue le prix d'un paquet de cigarette. Vos dents tout comme vos doigts ne seront pas victimes de jaunissements. Elle ne s'allume pas et encore moins ne se jette pas. C'est pourquoi elle est très écologique.

Des arômes naturelles

La cigarette électronique est très présente sur le marché actuellement. Vous avez le choix entre quatre familles d'arômes dont le tabac, la menthe, le gourmand et le boisson. Vous avez la possibilité de préparer vous-même les arômes qui vous attire. La majorité des personnes optent pour l'arôme du piment qu'il s'agisse de piments d'espelette ou autres. Il s'agit d'un arôme très puissant. Ce n'est donc pas conseillé d'en vapoter tout seul. Normalement, ce dernier est uniquement utilisé en additif afin de relever l'e-cigarette goût.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article