e-clope

Des poissons peuvent vous aider à oublier la clope !

Vous avez envie d’arrêter de fumer ? Vous avez déjà essayé par tous les moyens mais en vain. Vous ne savez plus quoi faire or vous savez très bien que fumer est mauvais pour votre santé. En effet, il convient de noter que la cigarette tue des millions de gens chaque année. Le tabac constitue aussi l’une des plus importantes causes de mortalité à travers le monde. Alors, comment lutter efficacement contre le tabagisme ?

Pourquoi arrêter de fumer ?

Que vous fumiez depuis quelques jours ou des années, force est de constater que la cigarette-plaisir est très difficile à oublier. Après une longue journée de travail stressante, après une dispute avec votre bien aimé(e), le petit café-clope, la cigarette est devenue pour vous le meilleur allié. Aujourd’hui, arrêter de cloper est compliqué pour vous, voire impossible. Cependant, arrêter de fumer ne peut être que bénéfique pour votre santé, votre porte-monnaie, votre entourage... Parmi les nombreuses avantages pour la santé, on retiendra : l'amélioration du sens du goût et l’odorat, tension artérielle et bonne circulation sanguine, etc. sans parler des économies financières considérables. Notez que chaque bouffée de cigarette est composée de 4 000 particules chimiques (ammoniaque, formol et poisons). Il n’est pas trop tard d’arrêter de fumer ! Ecrasez pour de bon votre cigarette !

S'occuper pour oublier la clope

Certes, il est difficile d’arrêter de fumer mais pas impossible. Pour certains, c’est un éternel combat, pour d’autres un vrai jeu d’enfant. Alors, comment réussir à vaincre l’envie de fumer ? Vous devez vous occuper les mains et l’esprit pendant la période que dure la forte envie de cloper. Pourquoi ne pas installer un bassin japonais dédiés à vos carpe direct Koï ? Cela vous occupera pendant un bon bout de temps et vous aidera à oublier la cigarette. En effet, avoir ce type de bassin et de poissons nécessite beaucoup d’entretien. En vous occupant de votre bassin de jardin et en contemplant vos Koï, l’envie de fumer passera.

Laissez votre commentaire à propos de cet article